top of page

L'HISTOIRE DE L'ADKT

L’association est lancée en 2020 à l’initiative de Teddy BARTOUCHE SELBONNE. Actuellement footballeur professionnel à Guingamp en ligue 2, il a connu Lorient pendant 6 ans en ligue 1. Il est passé par la JA Drancy, Torcy et Lognes, son premier club. C’est d’ailleurs au sein de l’US Lognes qu’il lance le projet, puis à Torcy et aujourd’hui Vaires-sur-Marne , Gretz Tournan, Champs FFC et Noisiel nous ont rejoint.


Teddy a rencontré un certain nombre de difficultés avant d’arriver au plus haut niveau.  Des difficultés familiales, des difficultés à s’équiper (gants, protections, crampons etc..), ou encore à payer les licences.
Tout au long de sa vie Teddy rencontre des personnes qui ont su lui tendre la main et l’aider à devenir ce qu’il est aujourd'hui. C’est la raison pour laquelle il a décidé de créer son association dans son département de naissance pour, à son tour, aider les familles des gardiens et des gardiennes, dans un sport qui l’a développé et construit.


Nous voulons donc nous rassembler autour d’une même couleur qui ne mettra en avant aucun club. C’est donc le violet que nous avons choisi.

ADKT c'est :

6

+157

GARDIEN(NE)S DE BUT

CLUBS

+17

ÉDUCATEURS

6

COLLABORATEURS EXTÉRIEURS

Notre mission

Au service des gardien(ne)s de but, de tout niveau et de tout âge, nous avons pour but d’offrir un bagage complet en assurant des séances spécifiques au poste et un accompagnement précis pour les filles et les garçons. C’est aussi créer une vie autour de ce POSTE SI UNIQUE.

UNE PAIRE DE GANTS OFFERTES PAR NOS CLUBS

CODE PROMO SUR LES ÉQUIPEMENTS

PLUSIEURS SÉANCES FILMÉES DISPO SUR UNE PLATEFORME

PHOTOGRAPHE PRÉSENT SUR CERTAINES SÉANCES

FICHES MNÉMOTECHNIQUES

Les valeurs de l'ADKT

RESPECT

ENTRAIDE

EXIGENCE

PLAISIR

BIENVEILLANCE

PROGRESSION

HUMILITÉ

Educateurs ADKT

« La relation de confiance ainsi que l'expertise apporté par le Staff font de cette collaboration une belle réussite.»

Jimmy FICHER - Président US Lognes

L'ADKT en vidéo

Découvrez notre asso en image

bottom of page